drfone app drfone app ios

3 façons de récupérer des messages supprimés sur iPhone 8

Selena Lee

28 avril 2022 • Classé dans : Conseils pour différentes versions et modèles d'iOS • Solutions éprouvées

"Salut les gars, je suis dans une situation très délicate, et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai récemment supprimé mes messages sans le savoir. Au moment où nous parlons, je n'ai pas certains des messages que mon patron a envoyés à moi concernant l'aménagement de notre nouveau bureau. De plus, j'avais des messages très spéciaux que j'avais reçus de ma petite amie, et je les avais sauvegardés à des fins de mémoire. Je suis tellement stressé et confus. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 ? Ou existe-t-il un moyen de récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8 ?"

J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de personnes qui vivent le même problème. Cependant, vous ne devriez plus vous inquiéter car vous êtes au bon endroit où vous obtiendrez les meilleures informations sur la façon de récupérer des messages supprimés sur iPhone 8. Je vais vous montrer comment récupérer des messages supprimés sur iPhone 8 en utilisant Dr.Fone - Récupération de données (iOS) . Contrairement à d'autres programmes, Dr.Fone n'endommage pas votre iPhone et n'enregistre pas non plus vos informations sans votre consentement de quelque manière que ce soit.

Dr.Fone da Wondershare

Dr.Fone - Récupération de données (iOS)

Le 1er logiciel de récupération de données iPhone et iPad au monde :

  • Taux de récupération le plus élevé de l'industrie.
  • Gratuit pour afficher vos données récupérées à partir de votre iPhone 8.
  • Extrayez et prévisualisez gratuitement tout le contenu des fichiers de sauvegarde iCloud/iTunes.
  • Analysez les appareils iOS pour récupérer des appels, des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, etc.
  • Restaurez ou exportez sélectivement ce que vous voulez de la sauvegarde iCloud/iTunes vers notre appareil ou ordinateur.
  • Compatible avec les derniers modèles d'iPhone, iPhone X/8 inclus.
  • Gagner des millions de clients fidèles depuis plus de 15 ans.
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Partie 1 : Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone 8

S'il vous arrive de supprimer vos messages accidentellement, ou si vous avez oublié d'effectuer une sauvegarde à temps, et maintenant il vous manque certains de vos messages, voici une méthode simplifiée sur la façon de récupérer les messages de l'iPhone 8 à l'aide du programme Dr.Fone iPhone Data Recovery .

Étape 1 : Préparez-vous à la récupération des messages de l'iPhone 8

Afin de récupérer les messages supprimés sur iPhone 8, la première chose à faire est de télécharger et d'installer le programme sur votre PC. Une fois que vous avez fait cela, lancez le programme sur votre PC et vous serez en mesure de voir l'interface répertoriée ci-dessous.

How to Recover Deleted Messages On iPhone 8

Étape 2 : Connectez votre iPhone 8 à votre PC

Connectez votre iPhone 8 à votre PC à l'aide du câble USB fourni avec l'iPhone. Donnez au programme et au PC quelques minutes avant que votre iDevice puisse être détecté. Une fois que Dr.Fone a identifié votre iPhone et son stockage, cliquez sur l'option "Récupérer" et une liste de toutes vos données sera répertoriée comme indiqué ci-dessous.

Recover Deleted Messages On iPhone 8

Étape 3 : analysez les messages supprimés de l'appareil depuis l'iPhone 8

Puisque nous sommes intéressés par la récupération de nos messages, nous allons cocher la case à côté de l'option "Messages et pièces jointes" et cliquer sur l'option "Démarrer l'analyse". Le programme commencera automatiquement à analyser votre iPhone 8 pour tous les messages supprimés ou manquants. Au fur et à mesure que votre iPhone est analysé, vous pourrez voir la progression de l'analyse ainsi que la liste des messages reçus, comme indiqué ci-dessous.

start to Recover Deleted Messages On iPhone 8

CONSEIL : Veuillez noter que la capture d'écran répertoriée ci-dessus est une capture d'écran de récupération d'image. Vous devriez être en mesure de voir une image similaire mais avec vos messages.

Étape 4 : prévisualisez et récupérez les messages supprimés sur votre iPhone 8

Une fois que vous êtes satisfait d'avoir les bonnes informations avec vous, cliquez sur l'option "Restaurer sur l'appareil" en bas de votre écran. Si vous souhaitez récupérer vos messages sur votre PC, cliquez sur l'option "Récupérer sur l'ordinateur". Le processus de récupération prendra quelques minutes en fonction de la taille des fichiers sélectionnés. Une fois le processus de récupération terminé, confirmez si vos messages ont été récupérés sur l'appareil choisi. C'est aussi simple que de récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8.

How to Recover Messages On iPhone 8

Partie 2 : Comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 via la sauvegarde iTunes

Si vous aviez une sauvegarde iTunes et que vous ne pouvez pas y accéder pour diverses raisons, vous pouvez utiliser Dr.Fone pour récupérer les messages de l'iPhone 8. Cependant, avec cette méthode, vous devez utiliser iTunes. C'est ainsi que cela se fait.

Étape 1 : Sélectionnez l'option Récupérer à partir d'iTunes

Puisque notre programme est installé et prêt à l'emploi, notre première étape consistera à choisir l'option de fichier "Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes" sur notre interface. Vous devez d'abord cliquer sur l'option "Récupérer" et sélectionner l'option "iTunes". Au moment où vous avez ouvert l'option iTunes, vous verrez le nom et le modèle de votre appareil. Sélectionnez-le en cliquant dessus et enfin cliquez sur l'option Démarrer l'analyse comme indiqué ci-dessous.

How to Recover iphone 8 Messages

Étape 2 : Récupérer les messages de l'iPhone 8 via la sauvegarde iTunes

Le programme analysera votre compte iTunes et répertoriera toutes les données présentes pour la récupération. Puisque nous sommes intéressés par les messages, nous sélectionnerons l'icône "messages" sur notre côté gauche comme indiqué ci-dessous.

Recover Messages On iPhone 8

Étape 3 : restaurer les messages sur votre iPhone 8

Notre prochaine étape sera de restaurer nos messages à leur position précédente. Pour ce faire, nous allons cliquer sur l'option "Restaurer sur l'appareil". Si vous souhaitez restaurer vos messages sur votre PC, cliquez sur l'option "Récupérer sur l'ordinateur". Donnez juste quelques minutes à Dr.Fone pour récupérer vos données. Toutes les informations de votre sauvegarde iTunes seront enregistrées sur votre PC ou iPhone 8 en fonction du stockage de fichiers sélectionné. Voilà. C'est aussi simple que de récupérer des messages sur iPhone 8.

Partie 3 : Comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 via la sauvegarde iCloud

Étape 1 : Sélectionnez Sauvegarde iCloud

Pour récupérer vos messages depuis iCloud, vous allez cliquer sur l'option "Récupérer" de votre interface et sélectionner "Sauvegarde iCloud". Par défaut, vous devrez entrer vos informations de connexion iCloud comme indiqué ci-dessous.

How to Retrieve Deleted Messages On iPhone 8

Étape 2 : Choisissez le dossier de sauvegarde

Une fois connecté, choisissez le dossier de sauvegarde iCloud à partir duquel vous souhaitez récupérer les données et cliquez sur l'icône "Télécharger" sur votre droite. Une liste des fichiers présents dans le dossier apparaîtra.

Retrieve Deleted Messages On iPhone 8

Étape 3 : Choisissez les fichiers à récupérer

Choisissez les fichiers que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l'option "Suivant". Les fichiers sélectionnés seront téléchargés en quelques minutes en fonction de la taille des données.

Retrieve Messages On iPhone 8

Étape 4 : Récupérer les messages sur iPhone 8 via la sauvegarde iCloud

Une fois le téléchargement terminé, prévisualisez toutes les informations téléchargées et cliquez sur l'option "Restaurer sur l'appareil" ou "Récupérer sur l'ordinateur".

How to Retrieve Messages On iPhone 8

Vos fichiers de messages seront récupérés ou restaurés en fonction de votre emplacement préféré. Vous pouvez le confirmer en ouvrant le dossier de destination sur votre iPhone ou votre ordinateur.

Avec les informations couvertes dans cet article, j'espère que vous serez en mesure de récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8, votre compte de sauvegarde iCloud, ainsi que votre dossier de sauvegarde iTunes. Avec Dr.Fone, vous êtes assuré de récupérer de manière transparente les messages de l'iPhone 8 sans vous soucier d'endommager votre téléphone ou de perdre des informations supplémentaires comme c'est le cas avec d'autres programmes de récupération de données. Que vous ayez supprimé vos messages intentionnellement ou non, les trois méthodes de récupération des messages supprimés de l'iPhone 8 vous seront sûrement d'une grande aide.

Selena Lee

rédacteur en chef

Home> Mode d' emploi > Conseils pour différentes versions et modèles d'iOS > 3 façons de récupérer des messages supprimés sur iPhone 8